Les câli-câlins

Le tout premier

 

 

 

 

 

Chut !...Regardez...avec mon petit frère Fripouille...

 

 

 

Je sais, je suis un peu "cocho-nours" mon ventre aurait besoin d'un petit bain, mais nous n'avions pas le petit sèche cheveux...cela n'a pas empêché de me câliner.

Et j'ai une particularité,

lors des câlins ou des repas sur les genoux:  

je vrille le bas de mon dos et soulève la patte droite !

 

 

 

Avec Coco les câlins sont de vraies parties de rigolades ...

 

 

Elle adore ça, et moi aussi ...

 

 

COCO

 

Il y a un petit plus dans l'album ...

*****

15/06/2011

 

 

 

Nous regardons la télé !

 

 



26/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres