Le chant

J'ai entendu ce chant deux fois au milieu de  la nuit.

 

Cela surprend, puis on écoute ...  intrigué...

 

Scarti a émit ces " cui-cui-cui " toujours vers 1 heure 30.

 

Les deux fois il y avait eu un bouleversement dans son quotidien.

Donc est-ce que cela rejoindrait la supposition de ceux qui pense à un stress ?

 

MYSTERE.

 

Ecoutez ,

mais un conseil:

que vos chonchons ne soient pas présents,

car ils paniqueraient, se cacheraient et feraient la statue.

 

J'ai cliqué par erreur en leur présence, je ne vous raconte pas ?!?! ....

 

http://www.cobayesethamsters.com/sons/chant.mp3

 

Ceci écouté, j'ai remarqué que mon Scrati,

dans tous les sons quotidiens,

avait une belle et puissante tessiture,

contrairement à son demi-frère Fripouille.

 

C'est pourqoui je me suis permise de le surnommer " Pavarotti ".

Que les puristes du chant lyrique me pardonnent...

 



22/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres