Au restaurant "Chez Fripouille"

 

 

Je n'ai pas les mêmes goûts que Frip' le macho.

Moi je mange du radis et de la pomme en plus.

 

 

Nous avons mangé de l'abricot...mais cela ne croque pas !?!

Alors un pi-peu, mais la prochaine fois ,COCO, tu peux pas en trouver un moins mûr?

 

 

 

Le persil, moi, j'adore et comme je suis un garçon : pas de problème.

Je commence par la tige et...crunch...crunch... je termine par le bouquet de feuilles, et sans m'étouffer ! malgré notre toute petite bouche, à nous les chonchons.!

 

 

J'ai également goûté aux pieds du piano,

c'est super pour les dents...

... et pour se faire disputer !

 

 

Vous avez vu nos repas :

 

 

ces petites jardinières-macédoines sont :

 

 

La preuve !

 

 

    

 

 



24/05/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres